YESPARK : LOUER UNE PLACE DE PARKING SÉCURISÉE ET MOINS CHÈRE EN QUELQUES MINUTES

La startup YesPark révolutionne la location de parking et permet à ses utilisateurs de louer une place de parking sécurisée et à un prix compétitif en quelques minutes.

Les places de parking, en plus d’être chères se font rares. En effet, les immeubles neufs d’habitation dans les centre-villes réduisent de façon drastique voire totale les places de parking au profit des modes de déplacement doux (tramway, vélos électriques, etc…). Les nouveaux résidents abandonnent leur voiture quand cela est possible ou cherchent à louer une place de parking dans leur entourage.

Paradoxalement, les immeubles plus anciens disposent souvent d’un nombre important de places de parking non utilisées

LOUER UNE PLACE DE PARKING, SÉCURISÉE ET MOINS CHÈRE

YesPark met à disposition de ses utilisateurs une application mobile gratuite disponible sur Android et iOS, ainsi qu’un service client joignable 24h24 et 7j/7. 

A partir de l’application mobile, il est possible de :

  • Choisir le parking qui correspond le plus à vos critères (lieu, prix, …)
  • Louer une place de parking,
  • Accéder au parking de manière sécurisée (télécommande numérique),
  • Changer de place de parking louée si besoin en quelques clics,
  • Gérer son abonnement.

UN RÉSEAU DE PARKINGS PARTENAIRES 

YesPark dispose déjà de plus de 20000 places disponibles grâce à des partenariats avec des gestionnaires d’immeubles et des bailleurs sociaux. Ces partenariats leur permettent de proposer des tarifs compétitifs de 16€/mois à 190€/mois, soit en moyenne « 30% moins cher que les locations traditionnelles ».

Ces places sont réparties sur plus de 300 communes partout en France, dont bien sûr Paris, Lyon, Marseille. Un moteur de recherche sur le site http://bit.ly/2UyCGusYesPark Search permet de visualiser les places disponibles dans sa ville ou autour d’une adresse précise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code