Halo: La Master Chief Collection arrive sur PC avec Reach

Master Chief arrive enfin sur PC lorsque Halo: The Master Chief fera ses débuts sur PC plus tard cette année, en commençant par Halo: Reach.

Halo: La Master Chief Collection joue presque tout le monde Halo depuis plusieurs années sur Xbox One. (“Presque”, mais retenons cette pensée pendant une seconde.) Mais Microsoft a un petit quelque chose de spécial pour le public PC. La compilation Master Chief Collection est sur le point de voir le jour sur PC pour la première fois, les versions Microsoft Store et Steam étant prévues pour plus tard cette année.

Mais ne soyez pas trop excité pour l’instant, car 343 Industries n’aura pas tout le paquet prêt à l’emploi. L’objectif étant d’amener chaque match à des normes de qualité élevées, 343 publiera chaque match de la collection Master Chief individuellement. Cela dit, revenons à cette déclaration de “presque tout le Halo” de plus tôt. La collection devait encore faire l’objet d’un jeu spécifique, mais c’est sur le point de changer lorsque Halo: Reach est disponible sur PC et Xbox One.

Le mode multijoueur de Halo: Reach sera ajouté à l’expérience de base de la collection Master Chief sans frais supplémentaires. Ceux qui cherchent à prendre la campagne et le mode Firefight de ce jeu pourront l’acquérir lors d’un achat DLC. Les détails de tarification ne sont pas disponibles pour le moment. Ceux qui veulent le package complet voudront peut-être regarder dans Xbox Game Pass. Les utilisateurs de Game Pass obtiendront la collection complète de Master Chief, notamment la campagne Reach, le mode multijoueur et Firefight.

Halo: La collection Master Chief sur PC ajoutera les jeux Halo de manière chronologique au fil du temps. Après la sortie de Reach, recherchez progressivement le jeu dans Halo: Combat Evolved, Halo 2, Halo 3, la campagne Halo 3: ODST et Halo 4. Grâce à ce calendrier de sortie décalé, les jeux croisés entre PC et Xbox One semble pas être dans les cartes, du moins pour le moment. Halo Waypoint fournira les dernières informations sur l’état d’avancement de chaque jeu.

Aucune date de sortie spécifique n’est fixée pour la version PC de Halo: The Master Chief Collection. Il n’ya pas non plus de date pour l’arrivée de Halo: Reach. Ceux qui cherchent à goûter à Halo peuvent toutefois être intéressés d’apprendre que Halo: La collection Master Chief est actuellement disponible sur le service Xbox Game Pass de la Xbox One .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code